Christophe Maé : bientôt le clip !

Christophe Maé dévoilera bientôt le clip d' « Il est où le bonheur ». Il a partagé une image extraite de la vidéo sur son compte Facebook.

Christophe Maé vous réserve un beau cadeau ! Son single « Il est où le bonheur », sorti le 19 février dernier, aura bientôt droit à son clip, comme le chanteur l'indique sur son compte Facebook. Encore un peu de patience !

Christophe Maé grimé en vieillard

Sur Facebook, le chanteur a partagé hier soir une capture d'écran de son clip, accompagnée de ce message : « "Il est où le bonheur" - le clip prochainement ! Restez connectés ! ». Sur la photo, on reconnaît Christophe Maé vieilli de plusieurs années. Une originalité qui semble d'ores et déjà avoir conquis les fans. « Bluffant Christophe, je ne t'avais pas reconnu », a écrit l'une d'entre elle. « Sur le coup, j'avais pas remarqué ! (...) Je sentais qu'il allait nous surprendre et pour l'instant c'est bien parti », a également partagé une admiratrice, tandis qu'une autre salue le « super travail des maquilleuses ».

Christophe Maé, à la conquête de la sagesse ?

Avec son sixième album,« L'Attrape-rêve », prévu pour le 13 mai,Christophe Maé promet un opus tout en maturité. Sur la pochette qu'il a dévoilée il y a quelques semaines, il posait déjà l'air sérieux et concentré, légèrement masqué par la lumière. Au Parisien, il a également expliqué avoir voulu « [prendre] le temps » et « écrire des choses plus personnelles », mais aussi s'être inspiré de la culture amérindienne.

©Cover Media

MISE A JOUR : Le clip est arrivé !

Christophe Maé - Les dernières actus