Christophe Maé continue de se lâcher

En marge de l’exploitation de son opus « On trace la route », Christophe Maé se lance dans une tournée qui semble ne pas prendre fin. Au fil du temps, des dates s’ajoutent afin de satisfaire toutes les demandes. Une vraie bête de scène ce Christophe Maé.

Christophe Mae MD
1/11
L’album de Christophe Maé, « On trace la route », sorti en mars dernier continue sa ruée vers le succès et se trouve déjà quadruple disque de platine avec plus de 450.000 exemplaires vendus.

Une réussite qui pousse l’interprète de « Dingue, Dingue, Dingue » à programmer une tournée tout aussi folle.

Christophe Maé continue ainsi d'ajouter de nouvelles dates au fil des mois, et c'est la "Ville Rose" qui en profite ! L'artiste vient en effet d'annoncer un deuxième concert au Zénith de Toulouse. En plus du 10 novembre déjà programmé, Christophe Maé reviendra donc le lendemain interpréter ses plus grands titres pour les fans toulousains lésés la veille.

N'oublions pas qu'avant cela il sillonnera toute la France et même la Belgique et la Suisse tout au long de l’été. Passage notamment par Nîmes, Béziers, Orange, La Rochelle ou encore Bayonne.
A partir de septembre, Christophe Maé reviendra à Lille, Rennes, Lyon ou encore Paris, où ses concerts au Zénith (juin) affichant déjà complets, un Bercy a été ajouté le 20 octobre.

Par ailleurs son concert prévu le 18 juillet prochain à Auxerre est annulé et celui de Châteauroux décalé du 5 octobre au 24 novembre. Les places déjà vendues restent valables.


On trace la route déjà trois singles

Une liste de concerts qui ne cesse donc de s’allonger. L’occasion pour les fans de retrouver Christophe Maé interpréter ses titres dont son dernier single, « Je me lâche », après ses deux succès précédents « Dingue Dingue Dingue » et « J’ai laissé ».


Réservez vos places

Téléchargez les titres de Christophe Maé

Christophe Maé - Les dernières actus