Christophe Maé… dates supplémentaires

Christophe Maé semble inépuisable, au regard des dates qui s’ajoutent à sa tournée « Dingue, Dingue, Dingue ». Après ses passages parisiens à Bercy et au Zénith, le chanteur s’attaquera en novembre prochain à l’Olympia.

Christophe Mae - Dingue, dingue, dingue Chérie FM
1/13
L’engouement que suscite Christophe Maé s’exprime clairement côté scène. Depuis le lancement de sa tournée, l’interprète de « Je me lâche » n’a de cesse d’ajouter des dates avec, pour l’heure plus de 500.000 billets vendus.

Cette fois encore c’est à Paris qu’il programme de nouvelles scènes. Après s’être produit cinq fois au Zénith et avoir annoncé deux passages au Palais Omnisports de Paris Bercy les 20 et 21 octobre (dont le 20 est d’ores et déjà complet), le chanteur sera sur la scène de l’Olympia les 17 et 18 novembre prochain.

Il est clair que Christophe Maé est devenu un artiste incontournable de la scène française actuelle. Son dernier opus, « On trace la route » (mars 2010), certifié disque de diamant, s’est vendu à plus de 620.000 exemplaires.

Un intérêt si grand de son public qu’une édition collector est prévue pour le 8 novembre prochain.
L’occasion de se remémorer ou de découvrir les singles du chanteur au chapeau : « Dingue, Dingue, Dingue », « J’ai laissé », « Je me lâche », et dernièrement  « Pourquoi c’est beau », ainsi que des inédits, des bonus et des making-of de sa tournée et en studio.

Réservez vos places

Téléchargez les titres de Christophe Maé

Christophe Maé - Les dernières actus