Christophe Maé : découvrez son nouveau single "Il est où le bonheur"

Christophe Maé est de retour aujourd'hui avec un nouveau single « Il est où le bonheur », qui annonce son prochain album, « L'Attrape-rêve ». Ecoutez-le tout de suite !

Christophe Maé est de retour dans les bacs aujourd’hui avec son nouveau single, « Il est où le bonheur », et ce pour le plus grand plaisir de ses fans. Le chanteur donnera également au mois de mai un successeur à « Je veux du bonheur » sorti en 2013, « L'Attrape-rêve », et est ravi de revenir sur le devant de la scène. Il a expliqué au Parisien comment il avait procédé à l'enregistrement.

Un album plus serein

Christophe Maé a expliqué avoir voulu prendre le temps de composer et ne pas affecter sa famille. Pour cela, il a pris un appartement à Paris, près de Bastille. « J'ai vraiment acheté cet appartement pour travailler tranquillement sur mon nouvel album, a-t-il expliqué. Avant j'ai beaucoup bossé chez moi, dans le Sud. Je culpabilisais de le faire à côté de mes enfants ou bien de rater l'heure du bain ». Du coup, le chanteur a assuré avoir pu se « [prendre] le temps » et « écrire des choses plus personnelles », notamment en s'inspirant du hip hop. L'album promet donc d'être plein de surprises !

Christophe Maé explique son titre !

C'est son fils ainé, Jules, 7 ans, qui lui a « soufflé » le nom de son nouvel opus. « Il est revenu de l'école avec un dessin d'un attrape-rêve. Et il m'a dit : "J'en veux un vrai". Je ne savais pas trop ce que c'était. C'est un objet amérindien que l'on accroche au dessus des lits pour attraper les mauvais rêves. Ca m'a tout de suite parlé. On en a mis partout et ça m'a donné envie d'en faire une chanson ». Une bien belle mise en bouche que nous offre Christophe Maé !

©Cover Media

Christophe Maé - Les dernières actus