Christophe Maé : disque de diamant!

« Je veux du bonheur » passe la barre des 500 000 exemplaires ! Et les ventes de l'album ne devraient pas s'arrêter en si bon chemin puisqu'une édition collector arrivera dans les bacs ce lundi.

Christophe Maé - Live aux Francofolies de la Rochelle christophe maé
1/2

Il voulait du bonheur et il en a eu, surmonté d’une splendide couronne de diamant ! Sorti en juin 2013, le troisième album studio de Christophe Maé s’était écoulé à plus de 100 000 exemplaires dès sa première semaine d’exploitation et voilà qu’il franchit à présent les 500 000 copies vendues ! Porté par des hits tels que « Tombé sous le charme », « La poupée » ou « Charly », l’opus « Je veux du bonheur » décroche ainsi cette semaine un disque de diamant amplement mérité.

L'édition collector !

Et pour marquer le coup, une édition limitée de l’album arrivera dans les bacs ce lundi 6 octobre. Elle contiendra un CD mais aussi un DVD live inédit de son concert au Théâtre de Paris, soit plus de 90 minutes de show complétées d’une interview intimiste. Vous y trouverez également un code exclusif qui vous permettra de télécharger les images de sa prestation aux Francofolies de la Rochelle du 11 juillet dernier et que vous ne trouverez nulle part ailleurs ! Pour vous mettre l’eau à la bouche, un extrait de « Tombé sous le charme » a d’ores et déjà été mis en ligne sur la chaîne YouTube de Christophe Maé.

Toujours autant de succès en tournée

S’il s’invite déjà dans les foyers avec cette offre exceptionnelle, le chanteur de 38 ans n’en a pas fini de voyager sur les routes puisque sa tournée est toujours en cours. Fort de son succès, il ajoutait d’ailleurs en mars dernier deux dates supplémentaires au Palais de Sports de Paris, où se clôtureront les festivités avec une série de cinq représentations affichant toutes sold out, entre les 12 et 19 octobre. Après un bon mois de repos, Christophe Maé s’envolera ensuite pour l’île de la Réunion le 28 novembre et sa voisine l’île Maurice le 2 décembre.

© Cover Media

Christophe Maé - Les dernières actus