Le -
modifié le -

Christophe Maé, Emmanuel Moire…: que sont devenus les chanteurs de la comédie musicale Le Roi Soleil ?

Les 3 chanteurs Merwan Rim, Christophe Maé et Emmanuel Moire ont connu un beau succès avec la comédie musicale Le Roi Soleil qui a été un beau tremplin pour eux. La carrière qui a suivi le prouve.

Christophe Maé, Emmanuel Moire… Que sont devenus les chanteurs d © ©Foc Kan / Getty Images

Un succès qui ne se dément pas

Pour Christophe Mae, le succès a été au rendez-vous pendant la comédie musicale, mais surtout ensuite. Les succès s'enchaînent, « On s'attache », « Belle Demoiselle », etc., sont entrés dans toutes les têtes. Christophe Maé a su se détacher de l'influence comédie musicale en créant un style qui lui est propre, composé de reggae, de gospel, de funk et d'une incroyable présence sur scène.

Des carrières qui se construisent

Pour Merwan Rim comme pour Emmanuel Moire, le succès a été moins fulgurant, mais il est bien réel et il continue de les propulser sur différentes scènes. Merwan Rim a continué sa carrière de manière plus discrète que celle de Christophe Maé, mais le succès reste au rendez-vous avec la sortie de plusieurs albums. Pour Emmanuel Moire, sa carrière se construit entre composition d'albums, rôles dans des comédies musicales et reprises de chansons. On peut dire de lui qu'il fait partie des chanteurs incontournables de sa génération.