Christophe Maé joue les prolongations

Auréolé d’un disque de diamant, Christophe Maé confirme que sa petite entreprise ne connaît pas la crise. L’interprète de « Je me lâche ajoute encore de nouvelles dates à sa tournée.

Christophe Mae CREASHORE
1/12
Lancer du disque

Christophe Maé, qui triomphait sur la scène de l'Olympia de Paris ce mois-ci encore, s’est vu remettre lors de l’une de ses prestations un disque de diamant pour avoir écoulé plus de 600. 000 exemplaires de son second album studio, "On trace la route", disponible depuis mars 2010. Un tour de force lorsque l’on sait que l’industrie du disque est plongée dans un marasme profond.
Quoi qu’il en soit, Christophe Maé est ainsi le chanteur qui a vendu le plus de CD dans l’hexagone en 2010, pour l’heure en tout cas.


…Et… concerts de louanges

Une réussite qui permet aujourd’hui à Christophe Maé d’entonner ses airs pop, reggae et folk à travers l’hexagone. «  Dingue, dingue, dingue » à « J'ai laissé » en passant par « Je me lâche » et « Pourquoi c'est beau », extraits de « On trace la route », sont autant de titres que l’artiste reprend en tournée. Un tour de chants  qui s’enrichit encore de nouvelles dates.
Ainsi Christophe Maé sera-t-il le 6 avril à Lille (Zénith), le 8 Avril à Rennes (Musikhall), le 19 avril à Tours (parc expositions), le 20 avril à Clermont Ferrand (Zénith), le 21 avril à Besançon (Micropolis), le 18 mai à Limoges (Zénith), le 19 mai à Angoulême (espace Carat), le 20 mai à Toulouse (Zénith), le 21 mai à Pau (Zénith) et le 28 mai à Nancy (Zénith).

Réservez vos places


CL

Christophe Maé - Les dernières actus