Christophe Maé : nouvelle date à Lille

Christophe Maé continue d’être sur tous les fronts. Son dernier opus, « On trace la route », connaît un beau succès et la tournée du chanteur s'annonce bien chargée. Si chargé qu'il a même ajouté une nouvelle date à Lille. Les chanceux !

Christophe Mae CREASHORE
1/12
Christophe Maé réalise en 2010 un parcours sans fausse note. Depuis la sortie de son dernier opus, « On trace la route » en mars dernier, l’artiste enchaîne les succès.

Et le public n’a pas fini de l’entendre. En plus de ses trois premiers singles, « Dingue, Dingue, Dingue », « J’ai laissé » et dernièrement « Je me lâche » le chanteur se révèle être une véritable « bête de scène ».

Depuis le lancement de sa tournée en juin, Christophe Maé n’a de cesse de compléter la liste initialement prévue jusqu'à la fin de l'année.

Dernier ajout en date : le 20 novembre prochain. Les lillois pourront en effet le retrouver une nouvelle fois dans leur Zénith puisqu’un concert a déjà été programmé 2 mois plus tôt, le 22 septembre.

Rappelons que l'opus « On trace la route » est déjà devenu quadruple disque de platine avec plus de 450.000 exemplaires vendus.


Christophe Maé partout en France

L’interprète d’« On s’attache » va sillonner toute la France jusqu’en décembre. Le rater sur scène serait donc presque le faire exprès !

L’homme au chapeau se produira notamment à Pamiers le 16 juillet, à Six-Fours le 21 juillet ou encore aux Arènes de Nîmes le 27 du mois avant de repartir pour Béziers en août (le 4), Orange (le 12), Caen le 30 septembre, Paris-Bercy les 20 et 21 octobre ou encore Amiens le 8 décembre.

Et pour les plus friands de dernières nouvelles sur l’artiste, un nouveau fan club officiel devrait voir le jour le 6 septembre prochain. Un décompte défile sur le site officiel de Christophe Maé.

Réservez vos places

Téléchargez les titres de Christophe Maé

Christophe Maé - Les dernières actus