Christophe Maé : regardez son nouveau clip « La Parisienne »

Christophe Maé vient de dévoiler son tout nouveau clip extrait de son album « L’attrape-rêves ». Regardez vite la vidéo !

C’est un nouvel extrait de son album « L’attrape-rêves » que Christophe Maé a décidé d’illustrer avec un clip. « La Parisienne » est un titre léger qui s’offre un clip très original !

Un clip avec un concept original

Christophe Maé a fait un travail exceptionnel sur ce nouveau clip. Après le clip fort du titre « Il est où le bonheur » où le chanteur se dévoile à plusieurs périodes de sa vie grâce à un maquillage incroyable, Christophe Maé s’est à nouveau retroussé les manches pour cette vidéo originale. Dans le clip « La Parisienne », tout a été tourné intégralement à l’envers.  Christophe Maé et ses danseurs se baladent ainsi dans les rues de la capitale et le résultat est époustouflant !

Un vrai succès pour « L’attrape-rêves » 

Numéro un des ventes pendant plusieurs semaines, le nouvel album de Christophe Maé est  un véritable succès. Près de 250 000 exemplaires se sont déjà écoulés, pour le plus grand bonheur des fans. Le chanteur retrouvera d’ailleurs son public lors de sa nouvelle tournée qui débutera le 9 novembre prochain

Christophe Maé - Les dernières actus