Christophe Maé s’apprête à conquérir l’Amérique

Christophe Maé est une célébrité en France, mais son appétit de conquête n’est pas circonscrit qu’à l’Hexagone. Il a en effet annoncé qu’il comptait partir en tournée aux Etats-Unis!

christophe-mae © Cover Media

Christophe Maé a déjà quatre albums à son actif. Connu dans toute la France, son dernier album s’est vendu à plus de 350.000 exemplaires, mais maintenant, Christophe Maé a en tête des projets de conquête mondiale! Son tourneur a en effet annoncé une tournée Nord-Américaine de huit dates, qui débutera à Los Angeles le 25 avril, et passera par San Francisco, Houston, la Nouvelle Orléans, New York, Boston et enfin Montréal. Un beau parcours qui permettra sans doute au chanteur de faire découvrir sa chanson au public américain, ainsi qu’à faire plaisir aux expatriés!

Christophe Maé revient doucement

Il a fallu trois ans à Christophe Maé pour sortir son nouvel album, et pour ce retour, il avait choisi de sortir des sentiers battus avec «Il est où le bonheur», une balade plutôt éloignée de ses chansons habituelles. Son single «Tombé sous le charme» a même été soutenu d’un clip visionné 35.000.000 de fois sur YouTube!

Christophe Maé: une tournée à travers toute la France

Si Christophe Maé par à l’assaut du continent américain, on ne peut pas dire qu’il ait oublié la France, dont il a sillonné les routes en 2017, passant dans chaque recoin de l’Hexagone, avec notamment une tournée des Zéniths et une tournée des festivals pendant l’été. Un succès qu'on lui souhaite de réitérer de l'autre côté de l'Atlantique.

© Cover Media © Cover Media

Christophe Maé - Les dernières actus