Christophe Maé : un album au printemps

L’artiste prépare son retour dans les bacs pour le plus grand plaisir de ses fans. Son nouvel opus est attendu avec le retour des beaux jours.

christophe-mae © Cover Media

FR Music - Après le triomphe de « On trace la route », son deuxième album solo certifié disque de diamant, Christophe Maé est parti en tournée avant de se poser. Il a souhaité être au calme pour composer son prochain opus.

Pour ce nouvel album, qui sortira au printemps 2013, Christophe Maé a voulu emmener son public vers la Nouvelle Orléans. Il souhaite des sonorités cajuns. Encore une fois, le métissage, le soleil et l’amour seront à l’honneur.

L’amour, toujours au rendez-vous

« L’amour sera là évidemment… Mais j’ai bien envie de prendre un petit virage, a-t-il déclaré. Je ne vais pas faire de l’électro, je vais vous rassurer. Je vais essayer d’aller vers quelque chose, des sons, une couleur musicale qui me tiennent à cœur, sans trop m’éloigner de ce que je fais. »

S’il s’est fait plus discret dans les médias, l’année 2012 n’aura pas pour autant été de tout repos. Il a été couronné de succès. Il a notamment remporté un NRJ Music Awards dans la catégorie Meilleur artiste masculin francophone et il a également été fait Chevalier des Arts et des Lettres.

L’année 2013 devrait lui réserver au moins autant de succès. Ses fans sont impatients d’écouter ses nouveaux titres et de le suivre encore une fois sur les routes de France.

Christophe Maé - Les dernières actus