Concert Pop Love Christophe Maé

Retrouvez les photos et la vidéo du concert Pop Love de Christophe Maé qui a eu lieu le 6 octobre à Toulouse.

Concert Pop Love Christophe Maé
Chérie FM vous a offert le concert Pop Love de Christophe Maé ! Un concert privé exceptionnel pendant lequel Christophe Maé a interprété ses plus grands titres devant un public conquis !

Le bonheur est sur scène avec Christophe Maé

A l'occasion d'un concert privé exceptionnel avec Chérie FM, 300 auditeurs toulousains ont passé la soirée avec Christophe Maé. Généreux et survolté, l'artiste a livré une prestation inoubliable pour un public conquis.

"Il où le bonheur ? Il est où ?" Demandez aux 300 auditeurs Chérie FM et ils vous répondront que le bonheur était au Rex de Toulouse jeudi 6 octobre dernier. Dans un cadre intimiste, Christophe Maé a offert un moment unique et magique au public de la ville rose.

L'artiste a interprété de nombreux titres de son nouvel album "L'Attrape Rêves". A l'instar de "La Parisienne’’ dont le clip paraîtra dans quelques jours, ou encore "Il est où le bonheur?", repris en chœur par toute la salle. Pas de setlist pour le chanteur. Son spectacle est tellement rodé qu'il se permet d'improviser, demandant même au public quelle chanson il doit jouer ensuite.

Concert Pop Love Christophe Mae Frédéric Scheiber
1/6
Emotion, harmonica et bain de foule

Au premier rang, les yeux brillent d'amour, d'admiration ou d'émotion. Mais au fond de la salle, on n'est pas en reste. Surtout lorsque Christophe Maé décide de descendre les trois marches qui le séparent de son public et de fendre la foule jusqu'au bout de la pièce. Là, il fait s'asseoir tout le monde avant d'improviser un solo d'harmonica électrisant.

A peine le temps d'immortaliser ce moment sur son smartphone que le showman est de retour sous les projecteurs avec ses musiciens. Pas le temps de souffler. Maé, véritable bête de scène, sue à grosses gouttes. Son énergie est contagieuse, inépuisable. Toute la salle saute avec lui. Et communie pendant le finale "Il est là, le bonheur il est là. Il est là..."

"Merci pour ce moment" conclut l'artiste dans une révérence. Non Christophe, ce sont tes fans qui te remercient.
Concert Pop Love Christophe Maé

Christophe Maé - Les dernières actus