Christophe Willem copie le look de Rihanna et c'est hilarant !

Christophe Willem s'est amusé à copier le look ultra sexy de Rihanna à la Barbade sur Twitter. Et le résultat vaut le détour!

Christophe Willem © Getty

Rihanna a récemment enflammé les réseaux sociaux en postant des clichés d'elle et ses cheveux turquoise dans son costume pour le festival Crop Over qui a lieu chaque année à la Barbade. Si la plupart des internautes se sont contentés d'aimer et commenter les fameuses photos publiées sur le compte Instagram de la chanteuse, d'autres en revanche ont tenté de la concurrencer. Et c'est le cas de Christophe Willem!

Christophe Willem et le chapeau à plumes

Et oui la tortue, comme on le surnomme, a essayé de faire de l'ombre à Rihanna! Comme elle, il a essayé les plumes de paon. Christophe Willem a publié une photo de lui sur Twitter, sur laquelle on peut le voir arborer le chapeau à plumes pour le moins extravagant utilisé pour la pochette de son album... Sur le montage, on le voit opposé à l'interprète de «Wild Thoughts».

Christophe Willem s'avoue vaincu

On est désolé de le dire: il n'y a pas photo, Rihanna porte beaucoup mieux les plumes que Christophe Willem! Et c'est d'ailleurs un avis que le chanteur partage. «Ok, ok c'est beaucoup plus sexy sur Rihanna que sur moi», a-t-il écrit en légende de son fameux cliché. Quoi qu'il en soit, on tire notre chapeau à Christophe Willem pour avoir essayé!

©Cover Media

Christophe Willem - Les dernières actus