Christophe Willem: destination « Rio », son nouvel album!

Christophe Willem lève le voile sur «Rio», son cinquième album, pêchu et résolument positif.

Christophe Willem © Chérie FM
Le jour J est arrivé ! Après de longues semaines d’attente, les fans de Christophe Willem ont découvert son nouvel album ce matin. Parmi les titres, «Marlon Brando» et «Copacabana» que le chanteur avait déjà présenté.

Christophe Willem: « "Rio"» est un hymne à l’amour

Sur Facebook, Christophe Willem a souhaité annoncer la nouvelle à ses fans en personne dans un message empli d’émotion :«Ça y est #Rio est disponible et c’est avec une grande émotion que je savoure ce jour avec toute mon équipe [...] je suis tellement heureux que vous puissiez enfin découvrir cet album si particulier pour moi.» Avant de continuer: «Rio c’est un lâcher prise, un hymne à la vie et à la tolérance. J’espère sincèrement qu’il vous plaira et vous aidera dans votre quotidien à envisager l’avenir sous un nouvel angle, plus positif, plus optimiste et humain...». Une philosophie fidèle à la personnalité si positive de Christophe Willem.
Christophe Willem: et ça continue!

La sortie de l’album annonce donc une nouvelle étape dans la carrière de Christophe Willem, déjà bien remplie. Le chanteur aura l’occasion de le présenter sur scène lors d’une tournée gigantesque en 2018, dont un passage à la mythique Salle Pleyel à Paris, le 24 mars!

Christophe Willem - Les dernières actus