Christophe Willem joue « Double je »

Du casting de Nouvelle star au jury d’ X Factor, il n’y avait qu’une chaine que franchit allègrement Christophe Willem. Le chanteur rejoindra le jury de l’émission de télé crochet, initialement diffusée sur W9.

Christophe-Willem Columbia
1/7
« Elu le produit de l’année »… C’est donc Christophe Willem qui a été retenu pour constituer l’un des trois ou quatre membres du jury d’X Factor qui, après avoir été diffusée pour la première fois cet automne sur W9, sera programmée sur M6 au printemps 2011.

Marco Prince devrait, lui, succéder à Alexandre Devoise, pour animer X Factor, qui comptait dans son jury : Julie Zenatti, Cerrone et Alain Lanty.
Leader du groupe de funk FFF, Marco Prince a déjà fait ses preuves en qualité de juré aux côtés de Lio et de Philippe Manœuvre, lors de la huitième saison de Nouvelle star, un show, pour l’heure suspendu, qui rappelons le, devait révéler Christophe Willem en 2006.

Les castings d’X Factor, qui seront ouverts aux candidats âgés de 16 à 99 ans et désireux de se produire en solo ou en groupe,  débuteront dans dix villes de France ainsi qu’a Bruxelles, dès le 2 novembre. Autant dire que c’est « Demain », ou presque, que les meilleurs d’entre eux croiseront « La tortue »… Rien ne sert de courir, il faut partir à point…  

CL

Christophe Willem - Les dernières actus