Christophe Willem : les débuts d'une carrière internationale

L’artiste vient de sortir un nouveau titre. Il s’agit de la version anglaise de « L’amour me gagne », intitulée « Love Shot Me Down ».

christophe-willem © Cover Media
Christophe Willem s’apprête-t-il à conquérir le cœur des anglo-saxons comme il a conquis celui des français ? C’est bien parti pour ! Il vient de sortir la version anglaise de son tube « L’amour me gagne ».

Intitulé « Love Shot Me Down », ce titre est une pure pépite électro que ne devrait pas tarder à entrer dans les charts étrangers. En effet, l’artiste avait fait part l’année dernière de son envie d’étendre sa carrière à l’international.


Le rêve devient réalité

Après avoir collaboré avec Kylie Minogue et son équipe (notamment Steve Anderson) pour « Prismophonic », il ne faisait aucun doute que Christophe Willem avait des envies d’ailleurs. Son album est prêt à investir l’ Europe et les Etats-Unis avant la fin de l’année.

Son album a été rebaptisé pour l’occasion « Starlite » et nos voisins vont pouvoir découvrir la voix incroyable de l’une de nos plus emblématiques Nouvelle Star.

L’automne et l’hiver promettent donc d’être chargés pour le chanteur, qui reprend également sa tournée, avec un passage au Zénith de Lille le 18 novembre prochain, un Olympia le 20 novembre, puis dans toute la France, où il finira par Marseille, au Silo, le 5 décembre.

Christophe Willem - Les dernières actus