Christophe Willem petite anicroche avec France Télévisions ?

Christophe Willem annonçait récemment que France Télévisions avait refusé sa participation à l’Eurovision en duo avec David Guetta. Nouveau rebondissement dans cette polémique autour du concours de chants international.

Christophe Willem MD
1/19
C’est au tour de Nicolas Pernikoff, le directeur des divertissements et des jeux de France Télévisions d’expliquer sa version de l’histoire, et de donner un vif démenti sur les propos de Christophe Willem.

France Télévisions n’aurait donc pas refusé Christophe Willem comme candidat Français pour l’Eurovision, mais c’est l’interprète d’ « Entre nous et le sol» qui n’aurait pas souhaité concourir.

Christophe Willem confiait au journal le Parisien avoir accepté, après un premier refus, la proposition de France Télévisions quant à sa représentation de la France à l’Eurovision.

Le chanteur expliquait : « Quand ils me l'ont proposé,  j'ai dit Bof, c'est pas trop ma tasse de thé. Et puis j'ai réfléchi, si je dois représenter la France,  j'irais bien à deux, avec David Guetta. Ça aurait eu de la gueule, non ? Finalement, ils ont dit non ! »

En tout état de cause, les deux parties ne sont pas raccord sur le sujet.


Jessy Matador le poulain français

Peu importe ces polémiques. Cette année, Jessy Matador a été choisi afin de porter les couleurs de la France le 29 mai prochain au cours de la 55ème édition du concours de l’Eurovision.

Le chanteur tentera de remporter avec « Allez Ola Olé » le plus de points possibles afin de décrocher le titre à Oslo.

Même s'il ne remporte pas la compétition, l'Eurovision représente un grand coup de publicité pour l'artiste, qui sortira son deuxième album le 14 juin prochain.

Téléchargez les titres de Christophe Willem

Téléchargez les titres de Jessy Matador

Christophe Willem - Les dernières actus