Christophe Willem sort son nouveau single

Christophe Willem avance le premier pion de son futur album. Le single «Marlon Brando».

Christophe Willem © Chérie FM

Christophe Willem fait sa déclaration d’amour à Marlon Brando. En tout cas, avec le titre de son nouveau single, qui sort aujourd’hui, le chanteur rend clairement hommage à la légende hollywoodienne, mais pas que… En samplant le célèbre «Sea, Sex & Sun» de Serge Gainsbourg (souvenez vous, «Les Bronzés»…), il fait aussi un beau clin d’œil à la France!

Christophe Willem: un cinquième album attendu

Depuis la sortie de l’album «Paraît-il» en 2014, on sait pour le moment assez peu de chose du futur album du vainqueur de «La Nouvelle Star». Quelques teasings humoristiques publiés par Christophe Willem, et quelques noms de collaborateurs célèbres (Ken Lewis à la production et Chris Gehringer au mix – deux collaborateurs de Bruno Mars, Rihanna ou encore Kanye West) entourent l’album que le chanteur prépare depuis un an entre la France et les Etats-Unis.

Christophe Willem: un Brando pour l’été

En tout cas, après tous ces teasings signés «Tortue» – le surnom de l’artiste – Christophe Willem va peut-être pouvoir changer de surnom en 2017. En effet, s’il a créé le buzz autour du titre de son single en faisant plein de blagues autour de Marlon Bando, en inventant notamment le verbe «Marlon Brandonner», ses fans ont rapidement adopté le mot. Alors préparez-vous, vous aussi, à Marlon Brandonner avec Christophe Willem, comme il vous invite à le faire en sortant son single!

© Cover Media

Christophe Willem - Les dernières actus