Christophe Willem : un nouveau single piano/voix

Pour le deuxième extrait de son album Prismophonic, Christophe Willem a choisi une ballade, Si mes larmes tombent.

Christophe Willem avait fait son retour en novembre dernier, avec la chanson électro Cool, premier extrait de son nouvel album Prismophonic. Comme deuxième single, le chanteur a choisi un titre diamétralement opposé. Si mes larmes tombent, son titre, est en effet une ballade piano-voix.

"Une nostalgie du temps passé"

Pour Christophe Willem, cette chanson, écrite par Zaho, reflète une certaine nostalgie. "Je fais écho à des souvenirs du passé", explique ainsi le chanteur. "Il faut y voir une nostalgie de ma vie d'avant. Avant d'être célèbre, je n'étais pas jugé comme je le suis aujourd'hui. Quand on me jugeait, c'était parce qu'on n'aimait pas ma personnalité et ma façon d'agir mais pas pour un ressenti ou sur des divergences hypothétiques...".

Si mes larmes tombent
a été envoyé aux radios au début de l’année. En attendant le clip, qui devrait être tournée le samedi 28 janvier, Christophe Willem a publié une vidéo où interprète ce titre en live, lors d’un showcase.

Une belle réussite

Malgré des débuts un peu difficiles, Prismophonic, le troisième album de Christophe Willem, s’est aujourd’hui vendu à 100.000 exemplaires. Le chanteur devrait ensuite enchaîner sur une tournée.

Christophe Willem - Les dernières actus