Un duo entre Jenifer et Christophe Willem ?

Après avoir participé à une émission de télévision, Christophe Willem et Jenifer songeraient très sérieusement à travailler ensemble.

Jenifer et Christophe Willem en duo, c'est confirmé! © Sony BMG Mercury
Un duo entre Jenifer et Christophe Willem serait peut-être pour bientôt. Lors d’une émission de télévision, les deux stars ont en effet chanté en duo. Et en ont profité pour révéler qu’ils aimeraient beaucoup travailler ensemble.

"On en a très envie"

"On ne sait pas quand on le fera, mais on en a effectivement très envie", assure Jenifer. "Ce duo pour cette émission, ça nous a procuré une émotion très intense", continue Christophe Willem. "En plus, on est amis dans la vie, on s’aime vraiment bien".

Les styles musicaux des deux artistes, tous les deux révélés dans des émissions de télé-crochet, ne se ressemblent pas forcément. Mais pour Christophe Willem, cela pourrait tout de même donner quelque chose d’intéressant. "On évolue tous les deux artistiquement. Même si nos styles ne sont pas tout à fait pareils, il y a des passerelles entre nous. On pourrait tout à fait faire un titre ensemble sans perdre l'identité de l'un ou de l'autre". "On se retrouve un petit peu, ça serait cohérent", renchérit Jenifer.

Des agendas chargés

En attendant un éventuel duo, chacun est reparti en promo. Christophe Willem a sorti il y a peu son nouveau single, Cool, alors que Jenifer prépare la réédition de son album Appelle-moi Jen le 30 janvier. Ils se retrouveront en tout cas sur la scène de la Hall Tony Garnier de Lyon en février, pour le concert annuel des Enfoirés.

Christophe Willem - Les dernières actus