Claudio Capéo : regardez son nouveau clip « Riche »

Découvrez le tout nouveau clip de Claudio Capéo ! Après « Un homme debout » et « Ca va ça va », le chanteur a choisi le titre « Riche ».

Claudio Capéo a dévoilé le clip de son nouveau single intitulé « Riche ».

Une déclaration pour son fils

Pour ce nouveau titre, Claudio Capéo a troqué son accordéon pour un piano. Le chanteur nous offre un titre franc et doux à la fois qu’il dédie à son fils. « Tu seras peut-être pas le meilleur mon fils / Mais pourtant moi, je serai fier / A quoi ça sert d'être riche / Quand on est riche d'être père » entonne Claudio Capéo avec beaucoup de tendresse. Pour illustrer la chanson, Claudio Capéo a choisi le grand air, entre les montagnes et la mer. Un clip très beau qui nous révèle toute la sensibilité du chanteur. 

Disque de platine pour « Claudio Capéo »

Le troisième album de Claudio Capéo, intitulé sobrement « Claudio Capéo », a été sacré disque de platine ! Porté par son titre « Un homme debout », vu par plus de 61 millions d’internautes sur Youtube, le titre et le clip ont fait un véritable carton. Sorti il y a quelques mois, le clip de « Ca va ça va », quant à lui, a été visionné plus de 7.5 millions de fois ! Une bonne nouvelle pour Claudio Capéo qui continue l’exploitation de son album, sorti en juillet dernier, pour notre plus grand bonheur ! 

Claudio Capéo - Les dernières actus