CLIP : Cœur de pirate et son Golden Baby

Cœur de Pirate a dévoilé Golden Baby, le deuxième extrait de son dernier album. Venez découvrir le clip, sorti cette semaine.

Cœur de Pirate a dévoilé il y a quelques jours Golden Baby, le deuxième extrait de son album Blonde. Le clip, très soigné, vient tout juste de sortir.

"C'est ce que j'aime dans les clips"

Habillée comme une ado, Cœur de Pirate squatte avec quelques amis une voiture illuminée de guirlandes électrique, avant de s’attaquer à une galerie marchande. "Il y a de jeunes qui se retrouvent dans un centre commercial la nuit, et qui foutent tout en l’air !", explique ainsi Cœur de Pirate à Chériefm.fr. "C’est un peu un portrait de jeunes qui ne savent pas trop quoi faire de leur temps".

L’histoire du clip est donc bien éloignée de celle de la chanson qui narre, une fois de plus, une histoire d’amour déçue. "C’est un peu fascinant, ça n’a rien à voir avec l’histoire de la chanson, mais c’est ce que  j’aime dans les clips", continue Béatrice Martin.

Une tournée et un bébé

Cœur de Pirate
est actuellement en tournée entre le Canada, la France et les Etats-Unis, où elle démarre une carrière.

La chanteuse continuera ses concerts jusqu’à début juillet. Elle se consacrera ensuite à un tout autre genre d’événement, puisque, comme la star l’a révélé sur Internet il y a peu, elle attend un enfant pour la rentrée prochaine.

Coeur de pirate - Les dernières actus