CLIP : Découvrez l’Adieu de Cœur de pirate

Cœur de pirate revient sur le devant de la scène avec un nouveau single, Adieu, accompagné d’un clip grinçant.

Béatrice Martin, alias Cœur de pirate, a bien changé depuis ses débuts. Il y a deux ans, elle pleurait ses chagrins d’amour… Aujourd’hui, ses histoires ne se terminent pas non plus très bien, sauf qu’elle n’hésite plus à se venger des mauvais garçons.

Un clip déjanté


La preuve avec son nouveau clip, Adieu, qui la montre sous un tout autre jour. Tout d’abord, Cœur de pirate n’a pas peur d’apparaître sexy, comme lors d'une scène autour de la piscine. Elle y déambule en charmant maillot de bain et lunettes 60’s, mettant particulièrement en valeur ses multiples tatouages.

Ensuite, la jolie blonde ne se laisse plus faire. Une rivale est dans les parages ? Elle se retrouve congelée en un regard de Béatrice Martin. Un amoureux infidèle ? Voilà sa tête qui explose comme un fruit trop mûr. Le tout se déroule dans une ambiance US, entre pom-pom girls et match de football américain.

Un retour attendu

Ce single est un avant-goût du deuxième album de Cœur de pirate, Blonde, attendu pour le 8 novembre. La chanteuse québécoise fera ensuite une tournée en France, et passera notamment par le Bataclan le 8 décembre.

Coeur de pirate - Les dernières actus