Cœur de Pirate : ses plus beaux looks

Caractérisée par ses nombreux tatouages en guise de carapace, la douce Cœur de Pirate ne fait pas que bien chanter: elle a aussi un très bon sens du style ! Retour sur les cinq plus beaux looks de la chanteuse québécoise.

Coeur de Pirate © Getty
Cœur de Pirate a su se faire une belle renommée qui a très vite dépassé les frontières de son Québec natal. Cette jolie blonde au fort caractère, ne maîtrise pas seulement l’art délicat du chant : c’est aussi une fashionista au style bien trempé ! Coup d’œil sur cinq de ses meilleurs looks.
Cœur de Pirate : un style candide au début de sa carrière Getty
1/5
Cœur de Pirate : un style candide au début de sa carrière

Cœur de Pirate a fait son arrivée fracassante dans le paysage musical français en 2009. Ses premiers morceaux, « Comme des enfants » ou « Ensemble » viennent tout juste de faire un tabac et la France découvre alors ce petit bout de femme québécoise au look légèrement rétro. Frange droite, blondeur candide et robe trapèze, le look de Cœur de Pirate séduit aussi bien les hommes que les femmes.

Cœur de Pirate : fan du style printanier

En 2010, Cœur de Pirate se présente au défilé Sonia Rykiel, lors de la Fashion Week de Paris, affublée d’un joli top à fleurs et d’un rouge à lèvres rouge coquelicot. Un style printanier, un brin rétro, qui lui va à merveille.

Cœur de Pirate opte pour un look minimaliste en 2015

Pour Cœur de Pirate, 2015 marque la sortie de son troisième album officiel, « Roses ». En France, la Québécoise jouit dorénavant d’une véritable notoriété et devient égérie de la griffe française Yves Saint Laurent Beauté. Col roulé bleu marine, pantalon noir classique et maquillage naturel, c’est désormais avec un look plus minimaliste que s’affiche Béatrice Martin, de son vrai nom.

Cœur de Pirate : 100 % chic sur tapis rouge en 2016

Béatrice Martin vit une année 2016 intense. Elle apparaît sur le tapis rouge de Cannes, venue soutenir le prodige québécois Xavier Dolan qui présente son film « Juste la fin du monde ». Elle y arbore une chevelure de sirène en cascade sur son épaule et une jolie robe faite de transparence, de rayures, de tulle et de broderie. L’année correspond également à sa collaboration, à 27 ans, avec Marc Lavoine et Arthur H sur le conte musical « Les Souliers rouges ».

Cœur de Pirate : rayonnante en Baby Doll en 2017

Forte du succès de « Roses », dernier album en date, Béatrice Martin aborde 2017 de façon sereine. Elle renouvelle ses vœux de mariage avec le tatoueur Alex Peyrat, qui est également le père de sa fille, Romy. Mieux encore, 2017 est l’année idéale pour que la Québécoise se lance dans une nouvelle page de sa carrière, puisqu’elle vient tout juste d’être nommée jurée de la prochaine saison de l’émission de téléréalité « La Nouvelle Star ». Une jurée au look rock’n’roll, puisque la jeune femme exhibe sans ambages ses tatouages colorés.

Coeur de pirate - Les dernières actus