Cœur de Pirate : un Adieu comme nouveau single

Béatrice Martin, alias Cœur de Pirate, prépare son retour. Découvrez un extrait de sa nouvelle chanson, Adieu.

Il y a deux ans, Cœur de Pirate avait séduit plus de 600.000 personnes avec son premier album éponyme, composé de chansons sur ses chagrins amoureux. Pour son nouvel opus, Béatrice Martin va continuer à parler de ses thèmes de prédilection, puisque son nouveau single s’appelle Adieu

Un album attendu pour novembre

Un premier extrait du titre est déjà disponible, avant sa sortie en digital le lundi 19 septembre. Le clip promet de dévoiler une autre facette de Béatrice Martin, plus femme fatale que femme-enfant, dans une ambiance 60’s.

L’album est pour sa part attendu pour le 8 novembre. Il s’intitulera Blonde, ce qui signifie "Petite amie" au Québec. Cœur de Pirate a enregistré ce nouvel opus chez elle, à Montréal, durant l’été 2011. Elle s’est cette fois-ci entourée d’Howard Bilerman, un ancien du groupe Arcade Fire , et continue à assurer l’écriture et la composition de ses chansons.

Une tournée française

Cœur de pirate partira ensuite en tournée. Elle est ainsi attendue en France dès le 29 novembre à Bordeaux, et passera entre autres par le Bataclan de Paris le 8 décembre.

Coeur de pirate - Les dernières actus