Un heureux événement pour Cœur de Pirate

Béatrice Martin, plus connue sous le pseudonyme de Cœur de Pirate, attend un enfant. Elle l’a annoncé elle-même sur son compte Twitter.

Le retour de Coeur de Pirate © Yann Orhan
Cœur de Pirate vient tout juste de sortir son nouvel album, Blonde, qu’un heureux événement est déjà en préparation. Mais Béatrice Martin, le véritable nom de la chanteuse, n’est pas en train de se pencher sur un troisième album. La jeune femme attend en fait son premier enfant, avec son compagnon Alex Peyrat, un musicien français avec qui elle s’était fiancée récemment.

Une annonce sur le web


Génération web 2.0 oblige, la chanteuse de 22 ans a annoncé cette bonne nouvelle via son compte Twitter. "J'ai le bonheur de vous annoncer que moi et mon amoureux Alex attendons un enfant pour la fin de l'été", a ainsi écrit Cœur de Pirate, publiant même une échographie de son futur bébé.

La jeune star ne compte pour autant mettre un terme à sa tournée, qui se déroule en ce moment entre le Canada et la France. "Je continue mes concerts jusqu'en juillet", a-t-elle ainsi assuré.

Pas d'interview sur cette grossesse

Pour les fans qui souhaiteraient suivre cette grossesse, Cœur de Pirate ne compte pas s’épancher dans les médias… mais plutôt sur son compte Twitter. "Je ne donnerai pas d'interview sur le sujet. Par contre, je risque de parler de mes joies et inconvénients de grossesse sur Internet. Des fois. Vous commencez à me connaître...".

Coeur de pirate - Les dernières actus