Coldplay dévoile les détails de son prochain album

Le groupe sortira un nouvel opus, « A Head Full of Dreams », le 4 décembre. Voici tout ce qu'il faut en savoir !

coldplay © Cover Media

Les fans de Coldplay vont pouvoir préparer Noël sereinement. En effet, le groupe vient d'annoncer la sortie d'un nouvel opus quelques semaines seulement avant les fêtes, le 4 décembre prochain. On y retrouvera notamment « Adventure of a Lifetime », qu'ils interpréteront demain en exclusivité sur la scène des NRJ Music Awards, mais aussi « Amazing Day », qu'ils ont joué lors du Global Citizen Festival en septembre dernier.

Des duos de prestige pour Coldplay

Coldplay a vu les choses en grand pour la sortie de « A Head Full of Dreams », puisque la chanteuse Beyoncé sera présente sur l'album pour un duo. Egalement au programme, une collaboration avec l'ex-star d'Oasis Noel Gallagher, ainsi que la chanteuse gospel Merry Clayton, qui figure notamment sur le morceau « Gimme Shelter » des Rolling Stones.

Une tournée confirmée !

Chris Martin et ses camarades ont également annoncé une tournée. « Le groupe a choisi de ne pas faire de tournée pour "Ghost Stories", et est retourné directement en studio pour "A Head Full Of Dreams", peut-on lire sur le site Internet de Coldplay. Revitalisés, ils ont réalisé un album rempli d'énergie, de couleur, et des moments forts de la vie. (...) Coldplay n'a jamais autant aimé enregistrer un disque que celui-ci. Ou été aussi content des résultats. Et cette fois-ci, ils comptent bien l'emporter partout dans le monde. »

©Cover Media

Coldplay - Les dernières actus