Coldplay en concert en France !

Le groupe Coldplay va donner un concert unique en France, le 14 décembre. La billetterie ouvre cette semaine.

Coldplay livre des précisions sur Mylo Xyloto © Sarah Lee - eyevine. Assignment for EMI - 3D Management
Voilà une nouvelle qui va réjouir les nombreux-ses fans de Coldplay ! Le groupe britannique va en effet venir chanter en live en France. Mais attention, ce ne sera que pour un seul concert.

Rendez-vous le 14 décembre


Le show aura lieu le 14 décembre prochain, dans l’immense enceinte du Palais Omnisport de Paris-Bercy. Le groupe y interprétera, entre autres, les nouvelles chansons de son album Mylo Xyloto, attendu pour le 24 octobre.

Billetterie ouverte le 23 septembre


Pour ceux et celles qui souhaiterait voir Coldplay en concert, il va toutefois falloir jouer serrer. Le groupe étant très attendu, les quelques 15.000 places que compte Bercy (qui coûteront entre 50 et 70 euros), devraient partir en quelques heures. Les places seront en vente à partir du vendredi 23 septembre, à 9 heures du matin très précisément.

Coldplay est plutôt rare en France. Le dernier concert du groupe date du 3 juillet dernier, lors du Main Square Festival d’Arras. Chris Martin pourrait également revenir dans l’Hexagone l’année prochaine, une rumeur de Stade de France en 2012 commençant ainsi à enfler.

Coldplay - Les dernières actus