Coldplay en concert… sur le web

Un concert à Madrid du groupe Coldplay sera retransmis en direct sur Internet, le 26 octobre prochain.

Coldplay © Tom Sheehan
Coldplay ne va donner qu’un seul concert en France, le 13 décembre à Bercy. Vous n’avez pas de place ou vous n’habitez pas Paris, mais vous aimeriez tout de même assister à un concert du groupe ? Une simple connexion Internet pourrait vous suffire. 

En direct sur Youtube

Le concert que donnera le groupe Coldplay le 26 octobre, sur la Plaza de Toros de Las Ventas à Madrid, fera en effet l'objet d'une retransmission sur leur compte YouTube. Le show sera visible en direct, à 22 heures. Il sera également possible de le suivre via les applications pour iPhone, iPod Touch, iPad et Android.

L'accès sera en revanche limité à certains pays : l'Argentine, l'Australie, le Brésil, le Canada, la République Tchèque, la France, Hong Kong, l'Irlande, Israël, l'Italie, le Japon, la Corée du sud, le Mexique, les Pays-Bas, la Nouvelle-Zélande, la Pologne, la Russie, l'Afrique du sud,  l'Espagne, Taïwan, le Royaume-Uni et les Etats-Unis.

En prélude au nouvel album


Le nouvel album de Coldplay, intitulé Mylo Xyloto, sortira le 24 octobre en France. On y trouvera le titre Every Teardrop Is a Waterfall, ainsi qu'une collaboration avec la chanteuse Rihanna .

Coldplay - Les dernières actus