Coldplay: leur titre inédit "Life is Beautiful" en hommage à Mexico

Chris Martin et ses acolytes de Coldplay ont joué au concert Estamos Unidos Mexicanos. Pour l'occasion, le groupe a interprété un morceau inédit.

chris-martin © Cover Media

Coldplay était à l'affiche du concert caritatifEstamos Unidos Mexicanos, organisé pour soutenir les victimes du tremblement de terre qui a ravagé la ville de Mexico le 19 septembre. Touché par le drame, le groupe a décidé de participer au concert et de réagir en musique.

Un inédit de Coldplay pour le concert

Coldplay était à San Diego pour le concert, et ils ont joué bien entendu tous leurs hits, ainsi qu'un inédit, «Life Is Beautiful». Chris Martin a expliqué que la chanson avait été écrite après cet événement tragique. «Quand il se produit un ouragan, un tremblement de terre ou une attaque à l'arme à feu, on se sent tout d'abord impuissant et confus. Nous réfléchissions à la façon de contribuer à toutes ces choses qui se passent dans le monde et nous pensons que nous avons le devoir d'aider, en donnant de l'argent et en faisant de la musique. Je pense que nous avons tous une responsabilité à porter envers la planète. Nous nous soucions de ce monde et des gens, et c'est ce que nous voulons dire à tous», a-t-il expliqué en préambule.

Coldplay: un groupe engagé

Coldplay est un groupe qui n'hésite pas à se relever les manches pour la bonne cause. Chris Martin est notamment engagé aux côtés d'Oxfam, une œuvre de charité anglaise, et le groupe n'avait pas hésitéà s'engager pour les sinistrés de Houston, au mois d'août.

©Cover Media

Coldplay - Les dernières actus