Coldplay s’offre à ses fans

A l’occasion de sa tournée d’été, le groupe britannique offrira à tous ses spectateurs un album live intitulé « LeftRightLeftRightLeft » pour les remercier. Cet opus sera notamment disponible en téléchargement gratuit sur leur site officiel.

coldplay 436 © Cherie FM
Après avoir vendu plus de cinq millions d’exemplaires de son opus « Viva la vida or death and all his friends », Coldplay s’apprête à récompenser tous ses fans pour leur soutien.

A compter de ce soir, les Anglais entameront une tournée mondiale d’été pendant laquelle ils distribueront gratuitement, à tous les spectateurs, un album live enregistré début 2009, « LeftRightLeftRightLeft ».

Les membres du groupe ont déclaré : « Ce que nous voulons faire, c'est donner un album live gratuitement » puis ils justifient leur démarche : « Jouer en live est ce que nous aimons. Cet album est un remerciement à nos fans, les gens qui nous donnent une raison de faire ça et qui nous rendent heureux ».

Pour ne pas faire de malheureux, Coldplay proposera d’ici quelques jours en téléchargement gratuit ce même album via son site officiel.

Coldplay - Les dernières actus