Découvrez le nouveau clip de Coldplay

Le groupe Coldplay vient de dévoiler son nouveau clip, Every Tear Drop Is A Waterfall. Une vidéo joyeuse et colorée.

Il y a quelques jours, Coldplay a dévoilé son nouveau single, Every Tear Drop Is A Waterfall. Et le clip vient tout juste d’être dévoilé.

Une vidéo colorée

Les cinq membres du groupe, Chris Martin en tête, chantent et jouent devant un décor gris et blanc, coloré petit à petit par des graffitis et autres dessins fluos. Une vidéo à l’image du groupe, définitivement positive et joyeuse.

Every Tear Drop Is A Waterfall, qui tourne en radio depuis déjà quelques semaines, vient tout juste d’être disponible en téléchargement légal. Ce single fait partie d’un EP (mini-CD de trois chansons), qui n’est autre qu’un avant-goût du cinquième album du groupe.

Un album à venir

Ce dernier devrait paraître à l’automne prochain. Selon Chris Martin, il mettra en relief à travers les chansons "les sentiments et impressions de deux personnes perdues. Deux personnes semblables, mais différentes des autres, qui se rencontrent dans un environnement hostile et qui se lient le temps d’un voyage", comme il l’a confié dernièrement à la BBC.

En attendant cette sortie, Coldplay est actuellement en tournée un peu partout en Europe. Il sera ainsi au Main Square Festival d’Arras le 4 juillet prochain, pour un concert exceptionnel.

ET VOUS, QUE PENSEZ-VOUS DE CE CLIP ?

Coldplay - Les dernières actus