La mini-tournée française de Coldplay

Le Stade de France de Coldplay est confirmé. Une autre date a été rajoutée à Nice, le 22 mai prochain.

Coldplay au Stade de France avec NRJ! © Sarah Lee - EMI
Depuis quelques semaines, une rumeur persistante affirmait que Coldplay allait s’offrir le Stade de France. Bonne nouvelle pour les fans du groupe anglais, le concert est désormais confirmé. Chris Martin et ses musiciens seront ainsi le 2 septembre 2012 dans la célèbre arène aux plus de 80.000 places. 

Deux dates en France

Coldplay donnera également un concert en province. Il aura lieu le 22 mai au Nice, au Stade Charles Ehrmann. Les billets pour ces deux shows seront en vente dès le vendredi 16 décembre prochain, et trois jours plus tôt pour les possesseurs d'une carte American Express.

Les personnes désirant se rendre à ces concerts n’auront pas intérêt à tarder, les places pour le spectacle du groupe le 14 décembre prochain à Bercy s’étant vendu en un peu moins d’une heure.

Une tournée européenne


Ces deux dates font parties de la prochaine courte tournée des stades européens de Coldplay. Le groupe donnera ainsi treize dates au Portugal, en Suisse, en Italie, au Danemark, en Suède, en Allemagne, au Pays-Bas et en République Tchèque.

Coldplay - Les dernières actus