Le Stade de France et Bercy pour Coldplay ?

Le groupe britannique Coldplay devrait donner deux autres concerts géants en France en décembre 2011 et durant l’été 2012.

Coldplay en Technicolor © EMI Recordss Ltd
Les fans de Coldplay ont été frustrés cet été. Et pour cause, le célèbre groupe britannique n’a donné qu’un seul concert en France, lors du Main Square Festival d’Arras le 3 juillet dernier.

Bercy en décembre


Mais Chris Martin et ses acolytes pourraient revenir bien plus tôt que prévu.Le Parisien annonce ainsi dans son édition du 12 juillet que Coldplay prépare un grand concert au Palais Omnisport de Paris Bercy, le 13 décembre prochain. Les places seraient même mises en vente dans les jours à venir.

Ce concert marquerait ainsi le retour de, Coldplay en Europe, puisque le groupe passera la majeure partie de l’automne aux Etats-Unis et en Amérique du Sud. C’est également à cette période que leur cinquième album devrait sortir.

Le Stade de France en 2012


Et cela pourrait donner une occasion de plus à Coldplay de jouer en France. Une grande tournée des stades est en effet envisagée pour faire suite à la sortir de ce nouvel opus.

Une date serait ainsi prévue au Stade de France, durant l’été 2012. Une grande première pour la bande de Chris Martin qui, si elle a déjà rempli le Parc des Princes en 2009, ne s’était encore jamais essayée aux 80.000 personnes du stade de Saint-Denis.

UN NOUVEAU CONCERT DE COLDPLAY, ÇA  VOUS TENTE ?

Coldplay - Les dernières actus