Un maxi pour Coldplay avant un album

Le groupe Coldplay sort le 27 juin un EP de trois chansons, un avant-goût de leur prochain album prévu cet automne.

Coldplay propose Major Minus © Sarah Lee
Coldplay aime ménager le suspense. Le groupe est actuellement en préparation d’un nouvel album, attendu cet automne. Pour faire patienter un peu leurs fans, Chris Martin et ses complices ont décidé de sortir le 27 juin un EP, comprenant trois nouvelles chansons.

Deux nouveaux singles

Every Teardrop Is A Waterfall était le premier extrait de ce maxi, présenté par Coldplay il y a quelques semaines. Une surprise niveau style, le titre allant plutôt chercher du côté de l’électro.

Un nouveau titre a été dévoilé il y a quelques jours, Major Minus, aux accents beaucoup plus rock. Le groupe avait fait découvrir ce titre au public dès le 4 juin, lors d’un concert en Allemagne. Pour écouter l’album en entier, il faudra par contre un peu plus de patience, puisque l’opus n’est attendu que pour octobre.

Une tournée d'été

Malgré la préparation de cet album, Coldplay a, trouvé le temps de donner des concerts un peu partout en Europe. Actuellement en tournée des festivals, le groupe s’arrêtera le 3 juillet prochain en France, au Main Square Festival d'Arras.

Coldplay - Les dernières actus