Corneille : « Sans titre »… et sans reproche

Le chanteur Corneille revient dès aujourd’hui avec un nouvel album : « Sans titre », mais pas dénué de caractère.

Corneille © nrj
Corneille met un terme à quatre années de silence puisque sort aujourd’hui son nouvel album intitulé « Sans titre ». L’occasion pour l’interprète de « Parce qu’on vient de loin » de revenir justement sous les projecteurs.

« Sans titre » est un opus plus pêchu, dynamisé certainement par la volonté de l’artiste d’utiliser une instrumentation live et vintage. Côté textes, on retrouve Sofia Medeiros, compagne de Corneille dans la vie comme en musique.

« En attendant », le premier single de cet opus marque l’optimisme du canadien pour le futur, pour le changement des mentalités…

Corneille, le globe-trotter


En parallèle, l’artiste tente d’accéder à  « l’american dream » à travers son album « The Birth of Cornelius » commercialisé aux Etats-Unis cette année. Le chanteur, pour rappel, a été signé sur le célèbre label « Motown » au pays de l’Oncle Sam.

De notre côté de l’Atlantique, la tournée de Corneille débutera en 2010. Elle s’arrêtera en France, en Belgique et en Suisse, avec un passage par Paris le 13 janvier 2010 au Grand Rex.

Corneille - Les dernières actus