Daniel Balavoine : Retrouvez tous ses clips

Les clips de : "Mon fils ma bataille", "Le chanteur", "Vendeurs de larmes", "Tous les cris les SOS", "Sauver l'amour", "Pour la femme veuve qui s'éveille", etc..., des inédits et des interviews...

Retrouvez sur La chaîne YouTube de "FandeBalavoine" pas moins d'une dizaine de clips vidéos de Daniel Balavoine, ainsi que des inédits & hommages, interviews TV & coups de gueule...

Porté par sa voix de cristal, Daniel Balavoine se fait connaître du grand public en 1978 avec son premier tube "Le Chanteur" et son rôle de Johnny Rockfort dans l'opéra-rock Starmania.

On lui doit de nombreux succés : "Lucie", "Mon fils, ma bataille", "Je ne suis pas un héros", "Vivre ou survivre", "Sauver l'amour", "Tous les cris, les SOS", "Aimer est plus fort que d'être aimé" et "L'Aziza" un émouvant cri d'amour à sa compagne marocaine.

Daniel Balavoine est aussi célèbre pour ses prises de positions médiatiques et ses engagements humanitaires.

20 ans après sa disparition, Daniel Balavoine laisse une place aujourd'hui encore inoccupée - celle d'un artiste populaire et engagé qui a mis sa verve au service de son temps. Autant de qualités qui font du "Chanteur" un artiste intemporel "Parti avant les siens".

Daniel Balavoine - Les dernières actus