Dany Brillant chante "My Way" à sa façon

Dany Brillant met du soleil dans tous ses tubes, son dernier opus, « Puerto Rico » sorti en octobre 2009 offre une pléiade de chansons colorées. Après son premier single, « On verra demain », Dany Brillant s’attaque à un classique version latino : « My way »

Dany Brillant - Extrait "My Way" Chérie FM
1/2
Dany Brillant, le crooner éclectique a décidé encore une fois de faire voyager les oreilles de son public. Sur son dernier album, « Puerto Rico », sorti en octobre 2009 et devenu double disque de platine, Dany Brillant a décidé d’allier textes rafraichissants et musiques endiablées de salsa.

Et en guise de successeur au premier extrait, « On verra demain », au milieu de ses mélodies entonnées en français, un titre inattendu et en anglais : « My way », une reprise étonnante du grand Frank Sinatra.

Ce n’est pas la version de Claude François et son « Comme d’habitude » que Dany Brillant tente d’épicer, mais les paroles du crooner américain auquel Dany Brillant est parfois comparé…


Petit tour de salsa pour Dany Brillant

Dany Brillant interprète les paroles originales sur des cuivres et percussions portoricaines tellement rythmées que la chanson contraste forcément avec la volupté que lui avait donnée Frank Sinatra.

Et  pourquoi ne pas tenter justement de « salser » avec le chanteur français sur scène ? L’artiste poursuit en effet son « salsa tour » à travers la France et jusqu'en Belgique.

Dany Brillant sera notamment de passage à Montélimar le 30 juin, à Biguglia en Corse le 9 juillet, à Aix en Provence le 30 septembre, et continuera sa route jusqu’en Belgique, avant de gagner le Palais des Sports de Paris le 26 février 2011, en lieu et place du concert initialement programmé le 23 octobre prochain.

Réservez vos places

Téléchargez les titres de Dany Brillant

Dany Brillant - Les dernières actus