Dany Brillant collector !

C’est le 15 novembre prochain que l’édition collector de « Puerto Rico » sera disponible. L’occasion de retrouver de nombreux inédits dont le clip « Léah », un duo émouvant avec la fille de Dany Brillant, qui poursuit sa tournée.

Dany Brillant MD
1/2
Il est des collectors plus fournis que d’autres… Celui de « Puerto Rico », dont la version initiale sortie en octobre 2009 et certifiée disque de platine, est de ceux là.

Outre des titres comme : « Laissez nous passer », « On verra demain " ou encore « J’ai envie de vivre » alliant un subtil mariage d’airs espagnols, africains ou jazzy, vous retrouverez un documentaire d’une trentaine de minutes où Dany Brillant vous convie a suivre sa tournée, « Salsa tour ».
Egalement disponibles sur ce DVD bonus : trois mini-clips inédits tournés à Puerto Rico et l’intégralité des clips de l’opus « Puerto Rico », dont celui du titre « Léah ». Un duo pour le moins émouvant avec sa fille, aujourd’hui âgée de 16 ans.

Un morceau que Dany Brillant n’a pas manqué d’interpréter lors de cette tournée, « Salsa tour », qui se poursuit dans l’hexagone. Le chanteur passera notamment par les casinos de Bordeaux le 4 décembre, Lille le 9, Toulouse le 14 et naturellement à Paris (Palais des sports) le 26 février… A vous de faire vos jeux.

Réservez vos places

CL  



Dany Brillant - Les dernières actus