Dany Brillant, Grégoire, Sheryfa Luna : "Tout le monde chante contre le cancer"

Une pléiade d’artistes dont Dany Brillant, Sheryfa Luna ou encore Grégoire vont jouer de leurs cordes vocales pour soutenir les malades atteint du cancer. Les artistes se produiront à l’occasion de la cinquième édition de « Tout le monde chante contre le cancer » début juillet.

Tout le monde chante contre le cancer Relaxnews
1/20
De nombreux artistes et personnalités ont bien compris que leur talent et leur notoriété pouvaient servir à faire de grandes choses, au moins d’un point de vue humain.

C’est notamment le cas de Dany Brillant, Sheryfa Luna, Grégoire, Thierry Amiel ou encore les BB Brunes qui vont pousser la chansonnette lors du festival « Tout le monde chante contre le cancer».

L’initiative conduite sous la direction musicale de Matthieu Gonet, l’ancien directeur musical de Star Ac, se déroulera les 3 et 4 juillet prochains à Villefranche-de-Rouergue (Aveyron) pour la cinquième année consécutive.


De beaux souvenirs pour partir en vacances


Les artistes mais aussi les vedettes du petit écran comme Laurence Boccolini, Patrice Carmouze ou encore Stéphane Plaza donnent ainsi de leur voix pour redonner le sourire aux jeunes patients atteints du cancer et leurs familles.

Mais pas question d’exclure le public qui lui aussi est convié à participer aux festivités. Et après ces deux jours de festival, enfants et adolescents malades profiteront d’une semaine de vacances avec leur famille.

Les billets sont d'ores et déjà disponibles au prix de 15 euros (debout) et de 25 euros (places assises). Les particuliers peuvent également opter pour le Pack VIP (100 euros) qui comprend le cocktail, le repas, l'accès aux coulisses et le concert.

Réservez vos places

Dany Brillant - Les dernières actus