Franck Dubosc marié !

Selon les informations exclusives de Gala, Franck Dubosc a dit oui à Danièle en l'épousant ce vendredi !

Frank Dubosc © Gala
Mesdames, mesdemoiselles, la nouvelle est terrible, affreusement triste pour vous et formidablement bonne pour l'intéressé : Franck Dubosc s'est marié. L'heureuse élue est une magnifique brune que l'humoriste fréquente depuis près de trois ans.

Le beau gosse Grand-Quevilly se transformant en fort bel homme de Neuilly, son horloge biologique le titillerait-elle... ou serait-ce tout simplement qu'il est purement et totalement fou d'elle ? De qui ? De Danièle !

Pourtant, il y a quelque temps, Franck Dubosc expliquait dans Gala que le mariage était une situation parfois difficile à visualiser, même avec ses yeux si clairs, si bleus ! "Nous voulons un bébé, mais ma compagne souhaite se marier d’abord, assurait-il. Moi je suis plus réticent."
Et d'expliquer : "Je suis comme tous les hommes, quand on me dit «mariage», je pense d’abord à «Et si on divorce ?». Je préférerais avoir des enfants et ensuite unir la famille par des noces. Mais, si il faut le faire, je me marierai car je ne suis pas non plus si buté."

Ce que Franck Dubosc prouve en beauté en épousant Danièle ce vendredi ensoleillé. S'il s'agit de la simple et belle consécration d'un amour profond pour Danièle, le mariage implique un changement radical de perspectives pour Franck Dubosc qui va devoir emménager ou aménager son antre de célibataire en maison pour deux.. et sans doute bientôt pour trois.

Changement aussi d'image, pour le personnage d'éternel dragueur, ado attardé mais qui ne se contente pas de faire rire les femmes! Il les séduit aussi! Pourtant, elles devront plus que jamais rester à distance. Même si bientôt, elles auront l'occasion d'aller au cinéma avec lui, à l'occasion de la sortie du film Cineman, de Yann Moix. Bémol, elles seront dans la salle, tandis que Franck Dubosc sera à l'écran… Mais madame a le droit de rêver, non ?

Rêver, d'accord, mais pas s'imaginer l'impossible comme, par exemple, d'assister à la noce de Franck Dubosc. Car, selon les informations recueillies par Gala, Franck Dubosc a préféré un mariage dans une relative intimité avec seulement une centaine d'invités. Une humilité qui n'empêche pas l'humoriste de rester fidèle à ses amies stars qui étaient de la fête au casting de laquelle on a retrouvé Fabien Otoniente, Mathilde Seignier, Stéphane Russo et sa compagne, Elie Semoun, Laurent Ruquier, Laurent Boyer et Dany Brillant. Félicitations!

E.P.D. et J.-F.T.

Plus de news people sur gala.fr, cliquez ici !

Dany Brillant - Les dernières actus