David Hallyday annule des concerts

Le chanteur renonce à certains de ses concerts prévus dans l’Hexagone. Si certains sont reportés, d’autres sont purement annulés.

David Hallyday Relaxnews
1/9
Son 10ème album, « Un nouveau monde », est un triomphe. A l’instar de son duo, « On se fait peur », interprété avec soeur, Laura Smet. Pour autant, David Hallyday est contraint d’annuler ou de reporter quelques uns de ses concerts, initialement prévus le mois prochain.
Ainsi la représentation prévue le 23 novembre prochain à Nice est reportée au 25 janvier 2011. Les billets achetés pour le concert demeurent évidemment valables pour la date de report.
A Marseille, le concert du 24 novembre est quant à lui annulé sans date de report prévue pour le moment. Vous pourrez naturellement vous faire rembourser dans les points de ventes où les billets ont été achetés. D'autres concerts pourraient être concernés par ces annulations.

Rappelons que pour « Un nouveau monde », disponible depuis mars 2010, David Hallyday, qui a entièrement composé les musiques, s’est entouré de Pierre Dominique Burgaud ou encore Grand Corps Malade pour les textes.

CL

David Hallyday - Les dernières actus