David Hallyday : de retour sur scène et en tournée !

C’est une belle surprise. David Hallyday a officialisé son retour sur scène avec une tournée française. Un nouveau souffle pour l'artiste qui perdait son père il y a quelques mois.

David Hallyday : de retour sur scène et en tournée © Getty images
«Très envie de vous retrouver, vous me manquez !!», tel est le message qu’a dévoilé David Hallyday à ses fans ce samedi 20 janvier sur le réseau social Instagram. Un an et demi après la sortie de son album «Le temps d’une vie» et son passage à Paris marqué par la présence sur scène de sa sœur, Laura Smet, l’artiste s’apprête à repartir sur les routes de France. Une première date au mois de mars lui permettra de retrouver son public qu’il aime tant, quelques mois seulement après la disparition de son père Johnny Hallyday.

David Hallyday endeuillé

Ces retrouvailles lui remettront probablement du baume au cœur, lui qui a beaucoup souffert de cette épreuve. Alors que les hommages à Johnny Hallyday arrivaient du monde entier, David Hallyday avait d'ailleurs préféré rester discret et auprès des siens, avant de sortir du silence sur les réseaux sociaux.

David Hallyday de retour en musique

2018 marquera donc un tournant dans la carrière de David Hallyday qui repart à la conquête de son public, qui le lui rend bien. Sur les réseaux sociaux, ses fans ont été des centaines à réagir à son annonce «Heureuse de vous revoir sur scène», «Bon retour David», «Trop hâte! Merci David, Bon courage à toi !», peut-on lire parmi les très nombreux commentaires venus de la France entière, et même d’ailleurs.

David Hallyday - Les dernières actus