David Hallyday présente « Un nouveau monde » en tournée

David Hallyday a dévoilé son dernier opus « Un nouveau monde » le 15 mai dernier. Mais pour que son public puisse se faire une idée plus importante de ses nouveaux morceaux, l’artiste prépare une nouvelle tournée.

David Hallyday - Coeur qui boite Alloclip.com
1/9
David Hallyday est revenu sur le devant de la scène musicale en décembre 2009 avec son duo, « On se fait peur », enregistré avec sa sœur, Laura Smet.
Après ce premier extrait de son opus, intitulé « Un nouveau monde », David Hallyday continue l’exploitation de son album avec un second titre « Le cœur qui boîte ».

Maintenant, les fans attendent avec impatience de pouvoir le retrouver sur scène, afin de se laisser bercer par la musique de David Hallyday.
 

Les billetteries bientôt ouvertes


La patience de son public ne devrait pas être trop mise à rude épreuve puisque des dates de concerts sont déjà annoncées. Mais les places ne seront mises en vente qu’à partir du 4 juin prochain.

David Hallyday se produira à partir du mois de novembre prochain. Il débutera sa tournée le 23 en passant à Nice, avant de présenter son album à Marseille, puis à Nantes le 26 novembre et le 28 à Toulouse.

Il sera également de passage à Lille, Lyon, Bordeaux et même en Belgique en décembre, avant de fouler la scène de l’Olympia de Paris, le 14 décembre prochain.

Réservez vos places

Téléchargez les titres de David Hallyday

David Hallyday - Les dernières actus