David Hallyday revient avec « Le cœur qui boite »

David Hallyday continue de chanter « Un Nouveau monde », opus sorti en mars 2010. Après le duo avec sa sœur Laura Smet, David Hallyday revient avec « Le cœur qui boite », son deuxième single.

teaser clip David Hallyday "le coeur qui boite" DHCV
1/16
David Hallyday a laissé « Un paradis un enfer », son album sorti en 2009 pour trouver « Un nouveau monde » son dixième opus disponible depuis le 15 mars dernier.

L’exploitation de ce nouvel album continue avec le second extrait « Le cœur qui boite », après un premier single, « On se fait peur », enregistré en duo avec sa sœur Laura Smet en décembre 2009.

Ce second extrait ouvre la marche sur le dernier opus de l’interprète de « Sang pour sang ». David Hallyday propose à son public une ballade romantique aux sonorités rock, dans laquelle il chante la difficulté d’aimer.

Et pour que les fans se rendent un peu plus compte de la peine de David Hallyday dans son titre, voici quelques unes de ses paroles :

« Comme un pont un peu trop court / Qui s'arrête en plein océan / Je doute parfois que tout l'amour / Que je donne puisse être suffisant
Comme les ailes d'un oiseau blanc / Qui n'a rien vu de l'univers / Mes bras ne sont jamais assez grands / Pour aimer autant que nécessaire.
Écoute ces bruits de pas / Qui résonnent au fond de moi / C'est mon cœur qui boîte / Mais sa démarche maladroite / L'emmène toujours vers toi. »


Un clip entre live et flashbacks


David Hallyday propose pour ce nouvel extrait un clip réalisé sous la houlette de sa propre maison de production, DHCV.
Les fans retrouvent David Hallyday dans son rôle fétiche, celui de chanteur. Sur une scène improvisée au milieu d’une sorte de hangar, David Hallyday se produit accompagné de ses musiciens.

Ce « live » est entrecoupé de flashbacks tournés en noir et blanc dans lesquels le chanteur apparaît accompagné d’une femme, ou d’une autre.

Serait-ce la raison pour laquelle David Hallyday a « Le cœur qui boite » ? A vérifier à la sortie de la vidéo en intégrale…

Téléchargez les titres de David Hallyday

David Hallyday - Les dernières actus