CLIP - Le retour glamour de James Morrison

En prélude à son nouvel album, James Morrison vient de dévoiler son nouveau clip, Slave To The Music.

Plus que quelques jours avant de découvrir le troisième album de James Morrison . The Awakening est en effet attendu pour le 26 septembre. En attendant, le chanteur anglais en a dévoilé le premier extrait, Slave To The Music, accompagné d’un clip entraînant.

Un nouveau style

Auréolé d’une lumière tamisée rouge, James Morrison chante dans un hangar, accompagné de danseurs et danseuses menant une chorégraphie ethnique particulièrement énergique. Ce clip est un cadeau spécial pour les fans français-e-s du chanteur, puisque le premier single choisi pour l’international est une autre chanson, I Won't Let You Go.

Après le succès mitigé de Songs For You, Truth For Me en 2008, James Morrison compte bien se rattraper avec The Awakening. Pour les douze chansons que contient ce nouvel opus, le chanteur a travaillé avec Bernard Butler, le producteur et guitariste de Duffy . "C'est un gars extraordinaire qui joue de la guitare de manière incroyable", s’est récemment enthousiasmé dans une interview James Morrison. "Il a vraiment l'oreille pour ajouter aux chansons des détails qui les enrichissent".

Duffy - Les dernières actus