Ed Sheeran : découvrez son nouveau tatouage très impressionnant!

Le chanteur a dévoilé hier un tout nouveau tatouage : une énorme tête de lion sur la poitrine. Ce petit nouveau dans sa collection de tattoo ne fait pas l’unanimité, mais le britannique a du répondant !

ed-sheeran Cover Media
1/2

Ce n’est pas nouveau, Ed Sheeran est un dingue de tatouages, et a le corps recouvert de nombreux encrages. Hier, le britannique à la voix d’or a annoncé sur les réseaux sociaux qu’il agrandissait sa collection avec un nouveau dessin : une énorme tête de lion sur la poitrine. Autant dire qu'il n'a pas fait les choses à moitié !

http://media.nrj.fr/436x327/2015/08/ed-sheeran-devoile-un-nouveau-tatouage-xxl_2464.jpg

Douleur...

L’œuvre dont a partagé la photo Ed Sheeran est signée du tatoueur Kevin Paul, un habitué des célébrités. « A mi-chemin et aïe », a posté de son côté le chanteur britannique en légende de la photo montrant son tatouage pas encore terminé. Face à ce cliché les réactions ont été partagées, et si certains fans ont adoré ce nouveau dessin, d’autres ne l’ont pas trouvé à leur goût...

Pas le premier, et pas le dernier !

Peu importe les critiques, Ed Sheeran a du répondant, et il n’a pas hésité à le faire savoir ! Sur Twitter, le chanteur était particulièrement remonté. « Tout ce bruit pour un tatouage. Si c’était une phrase en noir et blanc dans une langue que je ne parle pas, personne ne dirait rien », a-t-il posté avant d’ajouter : « Ce n’est pas le premier tatouage bizarre, et ce ne sera pas le dernier, mais je les aime tous. Je suis aussi en train de manger un bol de pâtes, donc bye bye. » 

©Cover Media

Ed Sheeran - Les dernières actus