Ed Sheeran est un cœur à prendre!

Le chanteur est célibataire ! Après près d’un an de relation il s’est séparé de sa petite amie, Athina Andrelos.

ed-sheeran © Cover Media

C’est la fin d’une histoire pour Ed Sheeran. Le chanteur britannique que l’on voyait depuis près d’un an sourire au bras de la pétillante Athina Andrelos a confirmé sur les ondes australiennes qu’il était à nouveau célibataire. Très surpris, et visiblement assez ému par la question, celui qui est également auteur-compositeur a précisé : « Je n’étais pas célibataire. J’ai été dans une relation pendant un long moment ».

Des filles insistantes

La rupture d’Ed Sheeran ne serait pas directement liée à sa célébrité, mais elle n’en serait pas loin. Athina Andrelos n’aurait pas apprécié le comportement du chanteur à l’after-party des Brit Awards, ni la façon dont il a géré l’insistance d’une femme à lui parler, selon une source du magazine Heat. « Le lendemain, quand Athina - qui travaille comme assistante à la production de Food Team pour The Jamie Oliver Group - a conduit Ed à l’aéroport, ils ont parlé de tout et décidé de faire une pause parce que c’était injuste pour tous les deux. Ce n’était pas à cause de sa célébrité, c’est juste la façon dont il gère les autres personnes – les filles – qui veulent lui parler lorsqu’il sort », a précisé la source.

Le revers de la médaille

C’est la première fois qu’Ed Sheeran évoquait publiquement cette rupture. Dans le passé, il a déjà fréquenté Ellie Goulding. A nouveau célibataire, le Britannique peut en tous cas se consoler avec ses fans qui se comptent par millions dans le monde entier. Le chanteur a également connu un très beau succès cette année grâce à son album « x ». Il s’en est vendu plus de 180.000 copies uniquement la semaine de sa sortie.

©Cover Media

Ed Sheeran - Les dernières actus