Ed Sheeran et John Legend : rencontre au sommet!

Les deux chanteurs étaient présents lors de la soirée hommage à Stevie Wonder. En coulisses, ils semblent avoir bien accrochés!

ed-sheeran-et-john-legend © instagram

La soirée hommage à Stevie Wonder qui a eu lieu au Nokia Theater de Los Angeles a réservé son lot de surprises aussi bien sur scène qu’en coulisses. Dans les loges, on a ainsi pu voir naître ce qui pourrait être le début d’une grande amitié entre Ed Sheeran et John Legend ! Les deux stars se sont croisées et n’ont pas résisté à l’envie de faire un selfie ensemble. « Dans les coulisses de l’hommage à Stevie avec le très talentueux Ed Sheeran ! @teddysphotos », a ainsi posté John Legend sur Instagram pour commenter le cliché.

Moment émouvant

La soirée hommage à Stevie Wonder a aussi été l’occasion sur scène de découvrir des prestations époustouflantes comme celle rassemblant Beyoncé et Ed Sheeran, qui fête d'ailleurs aujourd'hui ses 24 ans. De son côté John Legend a vécu un moment très spécial. Il faut dire qu’il a une relation toute particulière avec Stevie Wonder comme il le révélait récemment sur Instagram en évoquant son déménagement ! « On a vendu notre maison de LA. Tellement de souvenirs ! Les déménageurs sont venus et ont tout emporté aujourd’hui mais il fallait que je fasse un dernier au revoir avec le show pour Stevie. Stevie s’est en fait produit sur mon piano dans cette pièce qui est maintenant vide. Je me sens nostalgique et reconnaissant », a-t-il commenté sur Instagram.

Une autre cérémonie en vue

Après ces moments riches en émotion auprès d’Ed Sheeran et surtout avec Stevie Wonder en tête, c’est vers les Oscars que John Legend a les yeux rivé. Il se produira lors de la cérémonie le 22 février prochain, où sa chanson « Glory », co-écrite avec Common pour le film « Selma », est en lice pour le trophée de la meilleurs bande-originale. Face à Adam Levine ou Rita Ora, entre autres, la compétition s’annonce serrée.

©Cover Media

Ed Sheeran - Les dernières actus