Ed Sheeran fait le buzz dans le premier épisode de «Game of Thrones»

Ed Sheeran a réservé une belle surprise aux fans de la série culte «Game of Thrones». Il chante dans une séquence du premier épisode diffusé hier aux Etats- Unis!

Ed Sheeran © Getty

Ed Sheeran avait prévenu qu’il serait dans la saison 7 de «Game of Thrones», mais on ne s’y attendait pas forcément si tôt dans l’intrigue. C’est en effet dès le premier épisode de cette nouvelle saison très attendue qu’il a fait son apparition. Et pas n’importe comment.

Attention spoiler…

Ed Sheeran se retrouve en effet à donner la réplique à Maisie Williams qui incarne Arya Stark dans la série. Et c’est en chanson qu’il s’adresse à elle! Comme l’a révélé le compositeur de la série, Ramin Djawadi, à Billboard, le chanteur britannique chante des paroles «qui viennent du livre» écrit par George R. R. Martin.

Ed Sheeran, plus important qu’on le pense?

Les accros des livres ont en tout cas reconnu en Ed Sheeran un rôle d’importance, même s’il n’apparaît que quelques instants à l’écran. Plus exactement, il s'agit de ce qu'il chante qui a mis les fans en transe. Les paroles de la chanson dont il interprète quelques lignes ont une signification certaines. A vous de lire les livres pour en savoir plus…

©Cover Media

Ed Sheeran - Les dernières actus